JPLcompetition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JPLcompetition

Rallyes en Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site de vos rallyes en normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
toniosss
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouveau site de vos rallyes en normandie Empty
MessageSujet: Nouveau site de vos rallyes en normandie   Nouveau site de vos rallyes en normandie EmptyJeu 28 Juin à 20:09

Bonjour a tous, je viens ici pour.vous presenter un nouveau site sur les rallyes normand. Vous y trouverez des photos, videos, videos embarquees, plein d'infos, vous trouverez egalement un forum sur lequel vous pourrez acheter et vendre vos autos et pieces, parler de n'importe quoi, pousser vos coups de gueule et donner et recevoir des conseils de pilotes et copilotes. J'espere que ce site vous plairas. N'hezitez pas non plus.a laisser votre avis en repondant a ce message. Avant de vous laissez je vais quand meme vous laissez l'adresse du site. http://abl-racingteam.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de vos rallyes en normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Rallye en Normandie
» Nouveau forum en Normandie
» Nouveau site...
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPLcompetition :: Rubriques :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser