JPLcompetition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JPLcompetition

Rallyes en Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photos du Rallye des Chateaux et Vins de loire Disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
mormoufle
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Photos du Rallye des Chateaux et Vins de loire Disponible Empty
MessageSujet: Photos du Rallye des Chateaux et Vins de loire Disponible   Photos du Rallye des Chateaux et Vins de loire Disponible EmptyMar 17 Juil à 22:18

Bonjours à tous
Je me présente je m'appelle morgan (mormoufle pour les intimes Mr. Green ). Je suis un grand fan de rallye et de mécanique. Actuellement je me prépare pour le 4L trophy 2008...

Le week end je vais sur les rallyes pour prendre des photos (une toute nouvelle passion) et je les met à disposition de tous sur le site internet de mon association 4 Ailes pour l'Ecole (http://www.4ailespourlecole.fr)

Ceux qui sont sur COR doivent me connaitre...

Pour les photos ils n'y a aucun marquage et elle sont en haute résolution. Je ne demande rien, si ce n'est que si les diffusés, si vous pouvais mettre un lien sur notre site (et pourquoi pas nous acheter un tee shirt ça nous aiderais et puis la 4L est à la mode Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Rallye des Chateaux et Vins de loire Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos et video des chateaux et vins de loire
» Photos rallye du muguet
» Photos du rallye de la Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JPLcompetition :: Rubriques :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser